Versage

Entreprise spécialisée en versage et tri de déchets

Dans son centre de tri situé à Courcelles et équipé d'un matériel de très haute technologie, Recypac vous propose le versage de déchets comme la terre, les briquaillons et tous les types de déchets inertes. Nous acceptons les déchets issus de la démolition des voiries, démolition des bâtiments ainsi que tous les types de déchets inertes comme le sable, les gravats, le béton, le ciment...

Un service irréprochable et un outillage professionnel

Le fractionnement des déchets est garanti grâce à un outillage spécialement sélectionné pour répondre à toutes les demandes en recyclage de déchets. Nous utilisons les techniques les mieux adaptées et nos prestations sont calculées sur base d'un devis clair et précis afin de travailler en toute transparence avec notre clientèle.

Transformation, stockage de déchets et location de containers

Située à Gouy dans l'entité de Courcelles et très facilement accessible en raison de la proximité des axes autoroutiers, notre centre de tri s'occupe de la transformation des déchets et de leur stockage mais elle propose également la location de containers pour professionnels ou particuliers à des tarifs très concurrentiels.

Chacun de nos clients fait l'objet d'une attention particulière et chaque demande est traitée de manière personnalisée. N'hésitez pas à demander un devis en ligne ou à nous contacter pour toute question relative aux services que nous vous proposons.

Transformation

Les déchets inertes sont recyclés et transformés en granulats de tous calibres prêts à l'emploi.

Stockage

Notre entreprise assure le stockage avant la transformation de tous les produits issus de la démolition de bâtiments et de voiries.

Location container

Recypac met des containers de 8 à 20 m3 à votre disposition pour l'évacuation de vos déchets inertes et déchets verts.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.